02 36 72 82 40

Une gestion simplifiée et sécurisée de vos clés ! 

Pour protéger les accès à vos locaux, à des zones sensibles ou encore à votre parc automobile, AntCo Service vous conseille et installe les armoires à clés électroniques de la marque AntBox. Disponibles en plusieurs gabarits, de 8 à 200 emplacements de trousseaux de clés, ces coffres en acier sont un réel atout pour sécuriser la gestion de vos clés.

Quelque soit votre secteur d’activité, l’armoire à clés électronique AntBox est administrée via un logiciel de gestion. Il vous permet de créer et gérer les emplacements de vos clés, leur identification ainsi que les autorisations d’accès au coffre. Pour finir, il historise également chaque mouvement de clés.

Pour suivre les mouvements des clés et les identifier, chaque trousseau doit comporter un porte-clé muni d’une puce RFID. Celui-ci sera inséré dans l’emplacement réservé à l’intérieur du coffre et ne pourra être détaché que sur autorisation. En effet, pour avoir accès à l’armoire à clés électronique, l’utilisateur doit avoir obtenu une autorisation d’accès au préalable. Ensuite, il devra présenter une carte RFID ou composer un code PIN sur le terminal prévu à cet effet.

Armoires à clés électroniques AntBox

Chaque armoire à clé électronique possède un terminal avec un écran tactile de 7 pouces et fonctionne avec le système d’exploitation Android. De cette manière, les clés sont accessibles de manière autonome mais sécurisée par les utilisateurs.

Plusieurs formats d’armoires à clés de la marque AntBox sont disponibles sur notre boutique en ligne DataShop.pro : de 8 à 200 emplacements de clés.

Pour toute demande d’informations complémentaires ou d’installation de votre armoire à clés AntBox, n’hésitez pas à faire appel à nos services : contactez-nous !